remboursement iphone 5 c

ELISE B.

Bonjour,
J'ai fait une demande de remboursement de 100€ sur l'achat de mon mobile iPhone 5 c fin juin, je n'ai toujours rien reçu, ma demande a-t-elle bien été prise en compte ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Martine,

Dans le cadre de cette offre de remboursement, celui-ci est effectué par virement dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de la demande conforme. Toutefois, j'ai consulté votre dossier et je constate que notre prestataire Custom Solutions ne l'a pas réceptionné. A quelle date l'avez-vous envoyé?

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

ELISE B.

Je ne comprend pas, j'ai envoyé toutes les pièces le 24 juin à Custom Solutions. J'ai conservé un double de tous les documents. J'espère que vous allez retrouver mes documents car j'ai acheté ce téléphone au vu des 100€ de remboursement et je compte bien les recevoir.
Merci de trouver une solution rapidement.
Bonne journée

Anonyme

Bonjour Martine,

Je comprends votre insatisfaction et nous allons trouver une solution. Dans la mesure où vous avez la copie de tous les documents, je vous invite à les renvoyer en recommandé AR à Custom Solutions à l'adresse suivante:

ODR 100€ Apple iPhone
Custom Solutions n°41389
13102 ROUSSET CEDEX

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

ELISE B.

Je n'osais pas vous contacter plus tôt puisque vous indiquez dans d'autre résolution de problème qu'il y a un délai d'attente de 6 à 8 semaines. Si j'avais su, je vous aurai écrit avant, surtout que j'étais persuadée que vous aviez bien reçu mon courrier.
Je vais envoyer les doubles à la même adresse en recommandé.
Faut-il que je joigne un courrier explicatif ou vous avez fait noté ce problème dans mon dossier ? Car j'ai peur qu'à réception de ma demande de remboursement, on m'oppose le fait que mon dossier est arrivé hors délai.
Je compte vraiment sur votre compréhension et espère que vous pourrez faire le nécessaire.
Merci

Anonyme

Bonjour Martine,

Vous n'avez pas besoin de joindre un courrier à votre dossier pour Custom Solutions. La date limite d'envoi du dossier dans le cadre de cette offre de remboursement est le 31/12/2014. Rassurez-vous, il n'y a donc pas de problème au niveau des délais.

Je vous invite à conserver un double des documents et le récépissé de l'accusé de réception.

Bonne fin de journée,

Valentine, votre Conseillère Assistance Mobile

ELISE B.

Bonjour,
J'ai renvoyé tous les doubles en LRAR début août, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 100€sur mon iPhone 5c.
Pouvez vous me confirmer que mon dossier est complet et que vous traitez bien ma demande de remboursement?
Merci
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Martine,

Je me permets de poursuivre le traitement de votre demande. De ce fait, je vous informe que je viens de transmettre votre requête auprès du service concerné. Par conséquent, je reviendrai vers vous une fois l'ensemble des éléments en ma possession afin de pouvoir vous les communiquer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Martine,

Conformément à mon précédent message, je reviens vers vous afin de vous informer que votre demande de remboursement a été régularisée auprès de notre prestataire. De ce fait, vous percevrez les 100 € prochainement sur votre compte.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile