code copilote

jerome N.

j'ai n'ai pas le code pour activer l'option et j'ai regardé mes mails et mes textos pas de code reçu .

Réponses

Bonjour Jérome,

Vous n'avez pas reçu de SMS car l'option Copilote n'a pas été activée sur votre ligne. Je vous propose d'activer cette option depuis votre Espace Client ou de répondre au message privé que je vous ai envoyé sur votre adresse mail afin que je la mette en place à mon niveau.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Votre conseillère Assistance Mobile

Jérome,

il peut y avoir un délai pour la réception du SMS.

Toutefois, je vous communique le code si vous ne recevez toujours pas le SMS : 717-270-980.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile