Comment consulter le montant de son hors forfait sur son téléphone portable ?

ARNAUD S.

Bonjour,

Y a-t-il un numéro à composer pour recevoir le montant de son hors forfait sur le téléphone ?

Par exemple en envoyant un certains nombre de SMS à l'étranger, nous les payons en plus, pouvons-nous voir de quel montant il s'agit sur le téléphone ?

Merci d'avance

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Si vous possédez un smartphone vous pouvez vous connecter sur votre Espace Client C Le Mobile afin de vérifier votre suivi consommation sur votre forfait Prompto.

Vous pouvez également télécharger l'application C Le Mobile compatible Andoid, Windows Phone ou iPhone sur la boutique (Store) de votre téléphone:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Cette application permet de:

  • consulter ses consommations Voix/SMS/Data,
  • consulter ses crédits restants (selon l'offre),
  • avoir accès au détail de ses consommations,
  • consulter ses points pour le renouvellement de mobile,
  • avoir accès à ses factures détaillées et semi-détaillées,
  • consulter les options activées sur la ligne,
  • retrouver l'ensemble des numéros utiles,
  • consulter les "Foires Aux Questions".

Avec moins de détail vous pouvez contacter le 700 depuis votre mobile pour effectuer un suivi consommation (Prix d'un appel normal, décompté à la seconde dès la première seconde).

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

MELANIE R.

Bonjour,

Il existe une application que vous pouvez télécharger.

Elle vous permet de suivre votre consommation.
En wi-fi, depuis l'étranger, ça peut être utile !

Rendez-vous dans votre market (Android, iOS ou Windows Phone) selon le mobile que vous avez et téléchargez là.