activer partage de connexion iphone 4

Gabrielle C.

Bonjour,
Je viens de changer de forfait sur NRJ Mobile, afin de pouvoir bénéficier du partage de connexion.
On m'a assuré lors de ma souscription que l'activation de cette fonction serait possible, c'est la raison pour laquelle j'ai, comme déjà énoncé, changé de forfait.
Je détiens le forfait nrj mobile Woot E.
Lorsque j'ai essaye de rentrer dans la fonction partage de connexion, le message "contacter Carrier" est apparu, depuis, cela ne fonctionne pas, le dossier partage de connexion ne s'ouvre pas, et aucun message d'erreur n'apparait.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre afin de pouvoir partager ma connexion avec ma tablette.
Cordialement.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Gabrielle,

Avec votre forfait Woot sur le réseau Full SFR l'usage partage de connexion (Mode Modem) est supporté. Cet usage n'est pas inclus dans votre forfait, ce n'est pas une option. Il est simplement autorisé.
Nous n'en garantissons pas le fonctionnement, ni sa mise en place. Nous vous invitons à contacter le constructeur pour mettre en place la fonctionnalité.
Si vous le souhaitez nous pouvons vous mettre en relation avec le support technique pour obtenir les paramètres généraux.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Gabrielle C.

Bonjour Guillaume,
Merci pour votre réponse.
Je souhaite avec plaisir que vous me mettiez en relation avec le support technique pour obtenir les paramètres généraux.
Cordialement.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Gabrielle,

Je vous propose de me communiquer un numéro de ligne autre que votre mobile et vos disponibilités.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Gabrielle,

Je reste en attente d'un numéro de rappel afin de faire intervenir notre service technique.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Gabrielle,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile