Cette question a été résolue

Impossible d'envoyer des mails compte free.

Rose-Marie M.

Sur le conseil du sav wiki j'ai activité l'authentification sur mon compte free et supprimé et recréé mon compte free sur l'htc one sv et je peux tjrs pas envoyer de mail.
Le problème n'est donc pas solutionné.
Merci de me donner une solution...

Rose-Marie M.

Problème réglé : Il suffisait d'activer l'authentification sur mon compte email free et d'ensuite au niveau du serveur sortant smtp.free.fr activé la connexion obligatoire et activé le ssl au niveau sécurité.
Merci au service de maintenance WIKI

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour François,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/730240-config-mail-free-android

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour François,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile