echange de tel suite a un renouvellement de mobile

JENNIFER A.

bonjour j'ai fait un renouvellement de mobile des reception de celui ci le tel ne marcher pas on ma donc envoyer une boite navette que j'ai renvoyer et a reception de la boite on m'envoi un mail en me disant que le tel a ete expedier et sa depuis mercredi et depuis ce jour aucune nouvelle du tel je ne c'est pas ou je doit le recuperer , la poste ne sonne pas chez moi je c'est pas ou ce trouve le coli j'ai deja contacter le service client on ma dit qu'il n'y avais pas de numero de suivi donc comment savoir quand il arrive et ou aller le recup merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge par le Service Client à la suite de votre appel de ce jour. Le numéro de suivi du colis vous a été transmis et vous avez indiqué que vous alliez récupérer votre colis auprès des services postaux.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki