Impossible d'acceder à la facture d'achat du Sony Xperia M2 noir

NICOLE C.

J'ai renouvelé mon portable le 31 juillet dernier. La facture du XPERIA est disponible lorsque je consulte la rubrique justificatif d'achat ou de garantie. Lorsque je veux télécharger la facture, j'obtiens la réponse suivante : Problème technique..
Pouvez vous m'adresser la facture par mail ?.
Cordialement
D. CHATEAU

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicole,

Je vous informe que pour pouvoir accéder à vos factures, il est nécessaire que vous téléchargiez le logiciel gratuit appelé "Adobe Reader". Une fois ce logiciel installé sur votre ordinateur, vous pourrez accéder au document souhaité.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile