ou est le conseiller client nrj mobile pas au 0969360200?

MIREILLE P.

C'est la première fois que j'ai un problème chez vous et je découvre qu'il est impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone pour mon problème de sms que je ne peux plus envoyer, c'est un comble!

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mireille,

Dans un premier temps, je vous informe que votre offre actuelle ne comprend pas l'accès au Service Client par téléphone.

Dans un second temps, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez la marque et le modèle de votre mobile s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mireille,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le numéro du centre de messagerie qui est inséré dans votre mobile s'il vous plaît. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes, à savoir :

  • Appuyer sur "Menu",
  • Appuyer sur "Messages",
  • Sélectionner "Paramètres",
  • Sélectionner "SMS",
  • Sélectionner "Options d'envoi",
  • Sélectionner "Centre de messagerie",
  • Vérifier qu'il y soit bien noté "+33771090909".
  • Si tel n'est pas le cas, saisir le numéro ou effectuer la modification.
  • Valider.

Une fois l'ensemble des étapes effectuées, je vous invite à redémarrer votre terminal puis à tester l'envoi d'un SMS s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile