Cette question a été résolue

probleme de connexion et mms

nicolas D.

Bonjour, j'ai un galaxy note 1 et depuis 2 semaines, je n'ai plus de connexion ( j'ai verifié les parametres et ils sont identique au votre).
et je n'ai jamais reussi a envoyer ou recevoir de mms depuis au moins 6 mois. Merci de m'aider
cordialement

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces instructions.

Je vous ai envoyé un sms de configuration pour les MMS et pour internet. Je vous invite à ouvrir les deux sms et à suivre les indications. Il suffira de sélectionner "afficher" et "enregistrer". Si un code vous est demandé, ce sera le 0000.

Ensuite, il est parfois nécessaire de redémarrer le téléphone afin de valider les paramétrages et les services fonctionneront.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile