Téléphone ne s'allume plus.

MATHIEU M.

Bonjour, je vous envois ce message urgent, car je suis hospitalisée suite a un accident, et mon téléphone ne s'allume plus ni ne charge plus. J'ai besoin d'un téléphone de toute urgence pour appeler mes proches

Réponses

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Je souhaite vous contacter afin de mettre en place un service après-vente.

De ce fait, je vous invite à répondre en privé au mail que je vous ai envoyé.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

MATHIEU M.

Le numéro de téléphone est le xxxxxxxxxxx.
Vous pouvez m'appeler dès maintenant

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la mise en place du Service Après-Vente. Un coursier se présentera à votre agence Crédit Mutuel mardi 12/08 dans la matinée pour procéder à l'échange du mobile.

Je vous souhaite une excellente journée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile