Peut-on faire passer un remboursement de tablette pour acheter un nouveau mobile?

CELINE B.

Sa va faire 1 ans que ma tablette est en réparation, il me l'ont perdu et maintenant j'attend le remboursement. J'ai également fait changer mon téléphone 2 fois et j'ai toujours les même soucis. Donc j'aimerai avoir un geste de la part d'NRJ mobile pour le Galaxy note 3. Merci

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Celine,

Votre demande est traitée en date du 26 Juin 2014. Un remboursement par chèque est effectué, d'un montant de 129 euros. Ce montant correspond au prix du Bundle (téléphone+tablette) payé à la souscription.

Vous avez bénéficié d'un Service après-vente Express avec échange du mobile le 17 Décembre 2013. Si les lenteurs, sur le mobile, sont toujours d'actualité, vous pouvez demander l'intervention du service technique.
Un SMS vous a été envoyé vous informant de la mise en place d'un geste commercial.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

CELINE B.

Ces bien se qui ces passé. Je n'es pas reçu votre SMS pour la mise en place d'un geste Commercial Ce qui concerne la lenteur du mobile je ne ferais pas appel au services technique car le Galaxy note 3 m’intéresse beaucoup.
Merci encore pour votre réponse.
A bientot,
Céline

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Celine,

Je vous confirme la mise en place d'un geste commercial sous forme de points de fidélité sur votre ligne. Lors du renouvellement de votre téléphone, le tarif affiché tiendra compte de ces points supplémentaires.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

CELINE B.

Bonjour, je me permet de revenir vers vous car j'attend toujours le remboursement de ma tablette de la valeur de 129 euro. On devait me contact sous 48h cela va faire 1 semaine. Comment peut-on faire, doit-je me renseigner plus haut.
Cordialement,
Céline.B

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Céline,

Notre service comptabilité a émis un chèque à votre attention d'un montante de 129 euros.
Ce courrier chèque est expédié depuis le 07 Août 2014 à l'adresse que je vais vous communiquer par message privé. Si vous n'avez pas réceptionné ce courrier d'ici la fin de la semaine, je vous invite à revenir vers moi.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

CELINE B.

merci pour votre réponse l'adresse que vous m'avez énoncer n'es plus d’actualiser je pensait que le crédit mutuel avait fait le nécessaire mais je vois que non. le courrier a du vous été retourner?. si ce n'est pas le cas il faut voir avec les locataire actuelle. mais je pense pas qu'une autre personne peu encaisse un chèque qui n'est pas a son nom.
Cordialement,
Céline B

CELINE B.

J'ai remis mon adresse a jour sur C le mobile.
Cordialement,
Céline

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Céline,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile