pourriez vous me communiquer mon RIO par mail? merci beaucoup

iris A.

bonjour,

je souhaiterais obtenir mon RIO par mail
merci d'avance

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Iris,

Suite à notre échange, j'ai bien noté que vous souhaitez changer d'offre et contacter directement le service client Nrj Mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

iris A.

est ce possible d'être rappelée vers 16h30 ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Iris,

Suite à notre échange, je vous confirme la migration de votre offre vers le Forfait Efficio 4G S - 2Go à 28.99 euros par mois. La migration sera effective le 26 Août 2014.
Pour bénéficier de l'avantage carte bancaire, la carte de paiement doit être souscrite dans la même agence où la souscription initiale de votre abonnement fut effectuée.
La livraison de votre nouveau mobile et de son étui sera effectuée dans un délai de 48 à 72 heures hors délais postaux.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile