nokia lumia 520 ne raccrocher pas durrent l'appele

آلدكتوغة ن.

Je possède depuis peu un Nokia Lumia 520. Il fonctionnait correctement jusqu'à la semaine dernière. Lorsque que je passe un appel, le numéro est composé. Mais ensuite l'écran devient noir et le téléphone se bloque. L'appel continue mais je ne peux plus rien faire. Lorsque que j'appuie sur le bouton marche/arrêt, l'écran s'allume et s'éteint très rapidement.

Il faut attendre que l'appel soit terminé pour avoir de nouveau accès au téléphone ce qui est très gênant. Le problème se pose aussi lorque je reçois un appel, je peux décrocher mais ensuite, je ne peux plus rien faire.

Merci d'avance pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Si possible, je vous propose d'enlever la batterie et la carte Sim de votre mobile puis de replacer ces deux éléments. Cette manipulation permet d'effectuer un redémarrage complet du téléphone.

Après cette action, rencontrez-vous toujours le blocage ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Avez-vous suivi les manipulations ci-dessus ? Rencontrez-vous toujours le blocage ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour de votre part à ce jour.
L'incident est-il toujours d'actualité ?

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

N'ayant toujours pas eu de réponse de votre part, votre demande n'a pas pu être traitée.
N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile