détail des consommations en cours ?

MIREILLE T.

Merci de m'avoir répondu, mais désolée, il n'y a pas de réponses à ma demande.
Je voulais connaitre le DETAIL de mes consommations EN COURS
Pas celui du mois précédent.
En effet je me trouve au 26 Juillet, je me trouvais avec un solde de 7mn !!!
J'aurai consommé mon forfait en 15 jours ??
Je voulais vérifier si il n’y avait pas eu un Bug, car en 10 ans de téléphonie mobile, ça ne m'est jamais arrivé !!
Mais peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation ? par exemple oubli de raccrocher ou autre.
Quoiqu'il en soit maintenant j'attends la facture de juillet.
Merci quand-même.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mireille,

Je peux vous assurer que votre consommation est juste. A ce jour, votre solde est de 4mins35s. Vous avez effectuée 1h 44min et 50s d'appels. Pour rappel, vous avez bénéficié de d'un solde de 1h 49min et 25s le 11/07/2014 (1h de votre forfait et 49min et 25s de report du mois précédent).

Pour plus de détails, je vous invite à consulter votre espace client http://www.clemobile.com rubrique "Consommation".

A noter que votre forfait ce remet à zéro le 11 du mois.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

MIREILLE T.

Merci de m'avoir répondu, ais une fois de plus vs me dites ;
Pour plus de détails, je vous invite à consulter votre espace client http://www.clemobile.com rubrique "Consommation".
Et une fois de plus, je vous signale que c'est la première chose que j'ai faite avant de téléphoner, ou de vs envoyer des mails, et une fois de plus encore que je vous signale, que je n'ai pas le détail de mes Communications en cours.
Je suis donc contrainte d'attendre ma facture.
Merci quand même.