Mode d'emploi samsumg core plus noir

JEAN PIERRE C.

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer un vrai mode d'emploi. Autre chose que ce qu'il y à dans l'emballage à réception du téléphone.De plus ce téléphone n'est apparemment plus géré sur votre site. Nous voila bien.. Je pense avoir fait le mauvais choix sur ce modèle. Comment puis-je activer ce téléphone avec carte Sim à l'intérieur. Il n'arrete pas de la mettre à jour pourtant... Pour info j'ai un second telephone sur cette ligne. il s'agit d'un changement de portable uniquement. Merci de me répondre rapidement afion de pouvoir utiliser ce nouvel appareil.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Vous trouverez le mode d'emploi de votre Samsung Core Plus à l'adresse suivante : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201311/20131....

Concernant la carte SIM, je vous propose d'enlever la batterie et la carte Sim de votre mobile puis de replacer ces deux éléments. Cette manipulation permet d'effectuer un redémarrage complet du téléphone.

Pour installer la carte SIM correctement, je vous invite à suivre les indications du manuel d'utilisation, rubrique "Installer la carte SIM ou USIM et la batterie".

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile