changé de sim

KEVIN C.

Bonjour,ayant actuellment un galaxy S2 avec sim classique, je vien de commander le xpéria Z ultra qui nécéssite une micro Sim,vous dites de la commander sur l espace clients alors qui n t a que 2 choix possible(sim classique ou nano sim).

Réponses

Anonyme

Bonjour Kévin,

Vous avez une offre sur laquelle les cartes SIM sont en format standard de base mais elles peuvent se découper en micro SIM selon votre convenance.

Vous pourrez utiliser la carte SIM actuelle et la transformer en Micro sim ou utiliser celle qui sera intégrée dans le pack commercial du téléphone.

Si vous utilisez la nouvelle carte SIM livrée avec le téléphone, il sera nécessaire de l'activer sur votre espace client dans la rubrique "services d'urgence".

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

KEVIN C.

Ben je verai bien dans la semaine quand je recevrai le telephone si ya une sim avec, sinon il va falloir que m 'en envoyé une, et impossible de joindre le service client 675 200 y a pas ce que je demande.

Anonyme

Bonjour Kévin,

Il y'aura une carte SIM dans le pack commercial, il faudra l'activer.

Je vous invite à me recontacter si vous avez un souci.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

KEVIN C.

Je me suis renseigné apparament ya pas de Sim livré avec le telephone , donc il faudra que vous menvoyer une micro sim, et me dite pas d aller sur mon espace client , il propose soi Sim,(normal) ou nano sim.

Anonyme

Bonjour Kevin,

Si je vous donne une information c'est qu'elle est correcte. Il y'aura une carte SIM dans le pack commercial si celui-ci provient de chez nous bien entendu.

Par contre, je ne vois pas de commande pour un Xperia Z à notre niveau, vous l'avez commandé dans un autre canal de vente?

Si c'est le cas, effectivement, je ne peux pas répondre à une question qui n'a pas de lien avec notre société. Le cas échéant, il est possible qu'elle ne soit pas dans le pack commercial.

Si vous souhaitez commander une carte SIM, il suffit de choisir la carte SIM standard (normale). Comme je vous l'avais indiqué sur votre offre, les cartes SIM sont en format standard et peuvent se découper en micro SIM selon votre désir.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

KEVIN C.

est ce que vos sim son pré-découpé ou faut prendre une règle et ciseaux ?

KEVIN C.

Et non le telephone ne vien pas de chez vous , car vu le prix
Prix du mobile seul : 639,99 €
et les nombres d années que je suis abonné chez nrj mobile.
Alors que sur les autres site il et entre 275 et 350€, ya casiment 300€ d'écart.

Anonyme

Bonsoir Kévin,

Je me permets de revenir sur mes toutes premières explications lors de notre premier échange, comment se fait-il que vous n'utilisez pas la carte SIM actuelle? Vous n'aurez plus qu'à l'insérer dans le Xperia Z Ultra à réception de celui-ci. Comme je vous l'avais indiqué, sur votre forfait actuel, votre carte SIM peut se transformer en micro SIM, pourquoi en commander une?

De plus, d'après le suivi consommation, votre ligne est fonctionnelle, vous l'utilisez normalement, il suffit simplement de la transformer en micro SIM une fois que vous réceptionnerez votre nouveau téléphone.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

KEVIN C.

Y aurai t-il moyen de passé mon Forfait en 4G sans rien changé ?

Anonyme

Bonsoir Kévin,

Non, il faudra changer de carte SIM dans ce cas-là et l'offre prendra effet en date du 10 Septembre 2014 si nous le faisons demain ou dans les prochains jours.

Le prix de l'offre sera de 24,99€ incluant tout illimité et 5Go de data.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à regarder sur votre espace client les offres concernées, forfait Woot 4G 5Go. Vous pouvez aussi nous contacter si vous avez un souci sur votre site, nous ferons la modification.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

KEVIN C.

Vous contacter et comment ya aucun numéro qui fonctionne.

Anonyme

Bonsoir Kévin,

Je ne comprends pas votre demande, quelle est votre question?

Je vous ai indiqué au préalable les prix et le fonctionnement de la migration.

Si vous avez une anomalie, pourriez-vous m'expliquer la situation de manière précise? Il n'a jamais été question d'un problème jusque là, si bien entendu, vous me faisiez part d'un problème.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

KEVIN C.

Le Probleme c est que ya pas de numéro de service client apars 675 200 met je tombe sur une plateforme et y'a pas ce que je cherche. moi je sougaite parlais avec un conseillé.

Anonyme

Bonjour Kévin,

Vous avez dû lire les conditions générales de votre offre qui n'inclut pas de service client téléphonique. Je me permets de réitérer ma demande, que souhaitez-vous? quel est le problème?

Je pense avoir répondu à toutes les questions que vous m'aviez posées jusque là, alors si vous avez une autre demande, je suis à votre disposition.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

KEVIN C.

je n ai pas de service client ? et si j ai un jour un probleme avec l abonnement je fait comment ?

Anonyme

Bonjour Kévin,

Vous nous contactez comme vous le faites depuis quelques jours. Je vous invite à reprendre les conditions de votre contrat.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile