forfait "C Mobile", problème avec l'opérateur il m'affiche "El Telecom" est-ce normal ?

julien W.

Bonjour,
J'etais client chez Orange, et je suis donc passé a un forfait " C Mobile" par ma banque !
Tout s'est bien passé pour le changement de forfait mais pour l’opérateur il est marqué "El Telecom" est-ce normal ?
Je pensais nouveau avoir "Orange" de noté et non un autre !
je suis aller dans mes réglages et sur "opérateur" qui lui m'affiche Orange pourtant !
je ne voudrais pas me retrouver sur un opérateur étranger et payer plus encore ^^

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

EI Télécom est notre réseau utilisé pour votre forfait C Le Mobile et vous passez par les antennes Orange.

Les communications que vous effectuez ne seront pas facturés en hors forfait et l'opérateur est renseigné correctement sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile