Toujours pas reçu mon remboursement odr de 100 eur pou tu phone 5s

ARNAUD D.

Bonjour , je ai acheté mon téléphone avec le crédit mutuel donc c le mobile ...j ai envoye des que j ai eu les 2 premières factures mon dossier soit vers la fin mai mais depuis je n ai toujours rien reçu et cela m inquiète merci d avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Votre dossier n'a pas été réceptionné par le prestataire.

Afin de pouvoir faire le point et traiter la demande de remboursement je vous invite à nous envoyer la preuve d’envoi du dossier à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09
Fax : 08 200 75 200

Dès réception nous pourrons traiter votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

ARNAUD D.

Bjr , la preuve il n y avait pas écrit a envoyé avec accuse réception ...j ai envoyé le tous dans une grande enveloppe marron que je ai fais au préalable pèsé a la poste avec tous les documents nécessaire !! Merci de revoir dans vos services pfff je sentais pas bien cette histoire de remboursement c est inadmissible ...j espère qu on va trouve une solution :( ...

ARNAUD D.

Pour info j ai envoyé le tout vers le 26/05 comme indique sur le papier que m avait remis le CM
odr 100eur Apple i phone
Credit mutuel mobile
Custom solutions n'41434
13102 roussette cedex

ARNAUD D.

13102 rousset cedex (dsl c est le T9)

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Malheureusement sans le justificatif d'envoi nous ne pourrons pas effectuer de remboursement.

Le dossier n'a pas été réceptionné et les dates de validité de l'offre de remboursement sont dépassées.

Sans preuve d'envoi ou retour écrit de notre prestataire, aucune action corrective ne peut être validée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

ARNAUD D.

Je vois que je ne suis pas la seule sans ce cas ...j ai téléphone au service client et je dois leur renvoyer mon dossier ...pour info je peux très bien renvoyer mon dossier sur rousset étant donne que le délai est jusqu au 30/09/2014 heureusement (j ai fais des photocopies de tout )si l achat a été fait avant le 30/05 alors avant de répondre n importe quoi vérifier les informations ...c est comme mon dossier non reçu qui doit traîner sur un bureau !! Merci pour vos réponses qui ne sert a rien cdlt

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Si vous avez toutes les pièces nécessaires pour le renvoi nous patientons la réception afin de traiter votre demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile