xperia E configuration mmms

SERGE C.

Bonjour pourriez vous me renvoyer les sms de configuration pour xperia E ,merci
serge

Réponses

Anonyme

Bonjour Serge,

Je vous ai envoyé un nouveau sms de configuration pour les MMS et un autre pour internet.

Je vous invite à l'ouvrir et à installer la configuration, si un code vous est demandé, ce sera le 0000.

Il est parfois nécessaire de redémarrer le téléphone après cette configuration.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

SERGE C.

J'ai bien reçu les sms de configuration mais le probléme n'est toujours pas réglé .Si j'envoi un mms sur mon numéro port je le reçois ,mais si j'envoi sur ma boite mail je reçois un message 'envoi impossible' .Est 'il possible d'avoir un contact direct avec un conseillé . Ca commence sérieusement à me fatiguer .Merci de votre réponse .serge

Anonyme

Bonjour Serge,

Oui, bien entendu, je peux programmer une assistance technique mais si je peux me permettre, si internet fonctionne, les MMS devraient fonctionner également. Avez-vous redémarré le téléphone?

Je constate qu'un MMS avait été envoyé le mois dernier également.

Si malgré le reboot, les MMS ne fonctionnent toujours pas, je vous invite à répondre à mon message privé.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Serge,

Comme convenu, suite à nos échanges, j'ai pu configurer votre téléphone.

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à me recontacter.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile