4G pour GALAXY S4 ne fonctionne pas

Stéphane B.

Bonjour,

Client NRJMOBILE depuis 5 ou 6 ans, jamais eu de problème mais depuis le changement de forfait pour l'obtention du 4G, mon téléphone Galaxy S4 ne fonctionne plus (internet au ralenti, maps, ne fonctionne plus)
Trop d'appels sans réponses techniques à mes demandes...
Je pensais qu'il fallait rooter le portable (problème similaires pour l'opérateur FREE) : je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide
Stéphane

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je reviens vers vous par message privé pour récolter quelques informations nécessaires.
Je vous invite à consulter la boite mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur l'espace Wiki.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Avez-vous réceptionné mon message en privé ? Il se trouve dans la boite mail relative à votre inscription sur l'espace communautaire.

J'attends votre réponse, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je n'ai obtenu aucun retour de votre part, je me permets donc de mettre fin à notre conversation.
Si votre anomalie persiste je vous invite à répondre à ce post pour que votre demande soit traitée.

Bonne soirée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile