forfait effico 4g

NATHALIE G.

Bonjour, il y a moins d'une semaine jai été au crédit mutuelle pour changer de forfait, j'ai choisie le forfait effico 4g a 28,99 euros aves sms et mms illimitée, appels illimité et WEB 2go en 4G. le forfait ce trouve ici: https://www.clemobile.com/fr/offre-C-le-mobile/choisir-vo... Je Vien de recevoir ma facture et dessus c'est écrit que j'ai choisie le forfait Efficio E - 24/7 a 28.99 euros juste qu"ici tout va bien. Sauf que dans le descriptif ils me disent que mon forfait a sms/mms illimité, appels illimité et WEB 3g+: 1GO. Donc je voudrait savoir pourquoi c'est écrit 1go au lieu de 2go et 3g+ au lieu de 4g. Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Nathalie,

La migration a été mise en place vers l'ancienne version du Forfait Efficio 24/7 avec 1Go de Data incluse dans le forfait.

Je vous propose soit d'annuler la migration en cours pour mettre en place le forfait Efficio 4G - 2Go soit patienter le 04/09/2014 pour mettre en place une nouvelle migration qui prendra effet le mois suivant.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez mettre en place une des modifications souhaitées.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile