la configuration mms ne fonctionne pas sur mon GALAXY S3

MARTIAL W.

bonjour, je suis en vacances et souhaite envoyer des mms. la configuration donnée sur le site ne fonctionne pas malgré 2 test et le suivi à la lettre de la configuration. Je trouve anormal que nous ne trouvions pas de numéro de téléphone pour vous joindre car je ne sais pas du tout quant j'aurais une réponse et par quel biais.
merci de traiter ma demande au plus vite car ma semaine de vacance commence déjà mal.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Martial,

Je constate que la connexion sur Internet fonctionne bien, je génère l'envoie d'un SMS de configuration automatique de MMS sur votre Samsung Galaxy S3.
Les étapes sont les suivantes :

  • Sélectionnez « Afficher ».
  • Sélectionnez « Enreg ».
  • Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »
  • Une fois enregistrée, vous pourrez redémarrer votre mobile et pour tester l'envoie des MMS je vous invite à envoyer une photo à vous-même, cela permet de vérifier que l'émission et la réception fonctionnent bien.
    N'hésitez pas à revenir vers moi en répondant à ce message si vous rencontrez des difficultés.

    Bonnes vacances !

    Virginie, Conseillère Assistance Mobile