place concert

VIRGINIE V.

bonjour
je voudrais utiliser mon code pour mes places de concert suite au forfait que j'ai acheter en dec 2013 puisque le code est valable 1 an et en allant sur le site c'est indique que mon mon tel est illigible je ne comprends pas en attente de reponse
mme volant

Réponse

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je vous ai renvoyé le code pour les deux places de concert et elles sont valables jusqu'au 14/01/2015.

Je peux également vous envoyer la procédure d'inscription par mail si vous le souhaitez.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile