itinérance et recevoir/envoyer des mms

LOIS T.

bonjour,
mon telephone est un wiko clink slim. je suis client depuis 1 moi et je prends seulement maintenant le temps de regler le probleme que je rencontre.
mon telephone me marque qu aucune carte sim locale n'est disponible est qu il faut activer l'itinérance des données pour continuer. je n'arrive pas a régler ce probleme malgré avoir parcouru le site.
de plus je n'arrive pas a lire et envoyer des mms malgré avoir suivit le paramétrage indiqué.
merci de bien vouloir m'aider.

Réponses

Anonyme

Bonjour Lois,

Je peux vous proposer une assistance technique pour ce problème, pour se faire, je vous invite à répondre à mon privé.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Lois,

Afin de poursuivre le traitement nous patientons votre retour par mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Lois,

Dès votre retour je vous conseille de nous informer de vos disponibilités afin de finaliser le traitement.

Dans l'attente, je vous souhaite de bonnes vacances.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

LOIS T.

bonjour,
je suis de nouveau disponible.
j'attends votre appel
cordialement

Anonyme

Bonjour Lois,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les bons réglages sur votre mobile.

Il sera nécessaire d’avoir le mobile concerné à disposition lors de l’appel du technicien.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile