Samsung s4 mini

DENIS PIERRE J.

Bonjour, ayant acquis un Samsung S4 mini (acheté hors c le mobile), j'ai programmé les APN suivant vos indications afin de pouvoir envoyer et recevoir des mms et aller sur internet.
Hors je n'arrive pas à envoyer des mms par le reseau EI. Comment cela se fait-il?

D'autre part j'ai souscrit un forfait 4G à 24,99 euros, et je ne la capte pas comment cela ce fait-il?

Sur mon compte client pouvez-vous changer les informations sur mon téléphone actuel

Merci d’avance pour vos réponses.

JACOUTOT Denis

Réponses

Bonjour Denis,

L'offre sur laquelle vous êtes actuellement positionné ne comprend pas la couverture en 4G mais en 3G+ uniquement.
Concernant les MMS, j'envoie sur votre mobile un SMS de configuration automatique, les étapes sont les suivantes :

  • Sélectionnez « Afficher ».
  • Sélectionnez « Enreg ».
  • Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »
  • Une fois les paramétrages enregistrés, je vous invite à redémarrer votre mobile et pour tester les MMS vous pourrez envoyer à vous-même une photo par exemple, cela permet de vérifier en même temps que l'émission et la réception fonctionnent bien.

    Vous pourrez me faire un retour en répondant à ce message en cas de difficultés, bon après-midi !

    Virginie, Conseillère Assistance Mobile

DENIS PIERRE J.

Bonjour virginie,

A priori le SMS pour la configuration automatique des MMS est bien passé, car j'ai put envoyer et recevoir une photo.
Par contre pour le forfait 4G, je ne comprends car j'avais bien fait la demande à ma conseillère bancaire de passer du forfait 3G au 4G lors de la sortie de celui-ci. Et elle m'a affirmé le mettre en place.
Cordialement

DENIS PIERRE J.

Re bonjour virginie,

comment puis je faire pour mettre mon nouveau téléphone sur mon espace personnel C le mobile en remplaçant le Sony Xperia par le Samsung S4 mini.

Bonjour Denis,

Malheureusement le forfait en place n'est pas compatible avec la 4G.
Dans votre dossier nous voyons bien que vous utilisez un Samsung Galaxy S4 Mini, dans votre espace personnalisé vous verrez uniquement les mobiles que vous aurez acquis auprès de nos services. Ce critère ne peut pas être modifié.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

DENIS PIERRE J.

Merci pour vos informations. je vois des demain pour mon forfait avec ma banque.

Bonne soirée