pourquoi internet ne fonctionne pas!!!

Jean-Philippe D.

Depuis plusieurs semaines, je n'ai internet que par intermittence. Pour récupérer internet je dois systématiquement éteindre et rallumer le portable et cela plusieurs fois par jour. Ca devient penible! Jz constate que je ne suis pas le seul en consultant le site. J'ai déjà tenter de reconfigurer le portable avec les procedures sur le site mais rien ne fait au bout de quelques temps je perd l'accès au données mobiles.
Je paye pour un service dont je ne suis plus satisfait. Merci de me recontacter rapidement

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe

Je comprends votre mécontentement, afin de définir la provenance de votre incident, pouvez-vous effectuer un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et m'indiquer si l'incident persiste ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Jean-Philippe D.

J'ai déjà effectué cette manipulation et ça ne fonctionne pas non plus sur l'autre portable.

Merci de répondre rapidement

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je remarque que vous avez pu joindre le service technique hier, ils vous ont proposé de faire une réinitialisation du mobile. Si l'incident persiste n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bopnne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Jean-Philippe D.

Réponse de William L. a répondu à votre question "pourquoi internet ne fonctionne pas!!!":

Bonjour Jean-Philippe,

Merci de votre réponse, si vous avez essayé votre carte SIM dans un autre téléphone et que cela ne fonctionne pas, il ne s'agit pas du téléphone mais de la carte SIM.

Je vous propose d'en commander une nouvelle via votre Espace Client : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/index.html

Il faudra cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM".

A réception il faudra l'activer et cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM"

Bopnne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Jean-Philippe D.

C'est une blague??? Je ne vois absolument pas le rapport avec la carte SIM puisque le réseau fonctionne par intermittence. Hier j'ai contacté l'assistance technique par téléphone à aucun moment il n'était question de carte SIM. Le technicien m'a fait réinitiliser mon téléphone sans plus de succès. D'ailleurs depuis je n'arrive même plus à obtenir la 3G, je suis constamment en Edge. Merci de me recontacter par téléphone pour envisager une solution à ce problème car en attendant je paye pour un service dont je ne suis pas satisfait, je suis en droit de résilier mon contrat sans frais.

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous prie de m'excuser suite à la première réponse communiquée, il ne faut pas en tenir compte, après l'envoi, j'ai modifié ma réponse mais vous avez tout de même reçu la notification par mail.

Pouvez-vous me communiquer un autre numéro de téléphone (fixe ou mobile) sur lequel nous pouvons vous joindre ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Jean-Philippe D.

Je commence à trouver le temps long, j'ai toujours mais problème de réseaux internet et pourtant je continue de payer. On m'a indiqué via ce site qu'on allait me recontacter et j'attends toujours. Le numéro que j'ai communiqué pour que l'on me rappelle n'étant pas le mien je monopolise une ligne pour rien.
L'internet mobile me sert professionnellement, notamment pour le GPS, et là aussi je perd du temps.
Merci de traiter rapidement ma demande et de faire le nécessaire pour que cela refonctionne parfaitement ou pour que l'on trouve une solution pour que je puisse partir chez un opérateur compétent.

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Suite à notre entretien téléphonique le service technique a pris votre demande en charge. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile