Cette question a été résolue

Payer hors-forfait

Marion H.

Bonjour,
Il semble que ma ligne ait été désactivée suite à un hors forfait. Soit. Sauf qu'il ne m'ait indiqué nul part où le régler. Je résume donc : pas de réseau, impossibilité de régler en ligne, et aucun moyen de joindre le service client. Je fais quoi moi, hein?!

Marion H.

Le problème est finalement résolu.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

Je constate effectivement qu'une avance sur facture vous a été demandée pour retrouver l'usage de votre ligne. Celle-ci a été réglée et votre ligne est de nouveau fonctionnelle.

Si l'anomalie devait persister, il sera alors nécessaire de nous recontacter au 00 33 969 360 200 (depuis un fixe à l’étranger).

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Marion H.

Merci de votre réponse.
Cependant ma ligne n'est toujours pas activée.
Et le numéro que vous m'avez donné est depuis l'étranger, or je suis désormais en France...!

Anonyme

Bonjour Marion,

Avez-vous pensé à redémarrer votre mobile ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Marion H.

Juste une bonne trentaine de fois oui!!!!
Cela devient urgent, merci.

Anonyme

Bonjour Marion,

Par conséquent, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile