message "échec de connection" quand je veux ouvrir mes messages reçu

THIERRY Q.

Samsung player one GTS5230

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Rassurez-vous, il doit y avoir eu une modification de paramétrage sur le téléphone. Pour pouvoir faire le nécessaire, je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseillère Assistance Mobile

THIERRY Q.

et à quelle adresse mail je peux vous joindre, car j'ai reçu de nouveau par sms les paramêtres mais toujours le même message

Anonyme

Bonjour Thierry,

Dans la mesure où le paramétrage automatique n'a pas fonctionné. De ce fait, puis-je vous contacter au numéro de téléphone fixe renseigné dans votre dossier? A quel moment seriez-vous joignable?

Bonne journée,

Valentine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à me confirmer les informations nécessaires pour que je puisse vous contacter.

Bonne journée,

Valentine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je n'ai pas réceptionné les informations nécessaires à la transmission de votre dossier à un technicien.
Si l'intervention s'avère toujours nécessaire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile!

Bonne journée,
Valentine, Conseillère Assistance Mobile