Cette question a été résolue

Un code de suivi de commande (nouveau portable) ?

JEAN MICHEL S.

Bonjour,
Hier, j'ai commandé un nouveau portable (nokia Lumia 925 noir).
Sur ma page d'accueil, une note m'indique depuis lors que mon mobile a été expédié et me propose de suivre ma commande (redirection sur le site colissimo.fr).

A ma connaissance, je n'ai reçu aucun code de suivi colissimo.
Vous serait-il possible de me le transmettre ?

D'avance merci pour votre réponse.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Pour le moment le numéro de suivi Colissimo n'a pas été communiqué, il vous sera envoyé par SMS lorsque le colis quittera notre site d'expédition.
Je reviens vers vous par message privé pour vous l'indiquer lorsqu'il sera disponible à notre niveau.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile