Comment paramétrer Web et MMS sur LG T385 ? Le mobile LG n'est pas dans la liste

SYLVIE B.

Je ne reçois plus de mails et ne suis plus connectée à Internet

Réponse

Bonjour Sylvie,

J'ai envoyé sur votre mobile un sms de paramétrage automatique.
Je vous invite à sélectionner le message et appuyer sur aperçu puis installer>.
Si un code est demandé, il s'agit du 0000 à confirmer en appuyant sur OK.
Il suffit ensuite d'appuyer sur la touche fin d'appel pour revenir à l'écran principal.
Votre téléphone est configuré.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile