Cette question a été résolue

facture et résiliation

Elodie G.

J'ai résilié mon forfait cependant je souhaiterais qu'on me communique ma facture de juillet que je n'ai pas eu le temps de recuperer avant la fermeture de mon espace client.
De plus j'ai recu un mail m'indiquant que mon forfait aller être debite en aout je ne comprend pas car la résiliation est effective.
Et enfin je voudrais avoir ma facture de résiliation ou m'adresser?
merci d'avance

Bonjour Elodie,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens de vous faire parvenir les duplicatas de vos factures des mois de Juillet et Août 2014 à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Assistance Mobile.

Dans un second temps, je vous informe également que votre facture du mois d'Août s'étant éditée le 11 de ce mois et que votre ligne s'étant résiliée le lendemain, c'est pour cette raison qu'elle va être débitée sur votre compte et ce pour une contraite technique indépendante de notre volonté. Toutefois, je vous rassure, une facture de clôture de votre ligne va être éditée au plus tard au mois de Septembre 2014 sur laquelle vous allez retrouver le montant de vos frais de résiliation ainsi qu'un remboursement au prorata pour la partie du mois d'Août non utilisée suite à la résiliation de votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile