panne sim s4

NICOLAS R.

Bonjour, mon nouveau téléphone SAMSUNG S4 mini ne reconnait plus la SIM depuis hier.
J'ai enlevé et remis la SIM a plusieurs reprises sans succès.
Le téléphone affiche "Pas de carte SIM / insérer carte SIM"
Merci pour votre aide.
1ere réponse de jonathan K pour un test croisé, le telephone ne reconnait pas plus une autre SIM.
Merci pour votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Suite au test que vous avez effectué, il semblerait que le dysfonctionnement provienne du mobile.

Pouvez-vous m'indiquer si le mobile a subi un choc ou si les contacteurs de l'emplacement de la carte SIM sont encore en bon état ?

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je n'ai aucun retour de votre part.

Afin d'avancer sur votre dossier et vous proposer une solution, pouvez-vous répondre à mes questions ci-dessus ?

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

NICOLAS R.

Bonjour Jonathan k
comment peut on faire pour se contacter ?
Ce n'est pas très pratique pour résoudre le problème de faire un tchat sachant que ma sim ne répond plus....j'ai seulement accès à des réseaux wifi.....
pour info test croise qui indique que le souci vient du tel.
pas de choc connu et les barrettes de la sim et du téléphone semblent nickels.
je peux être joignable sur un autre tél.
merci pour votre retour et solution.

Anonyme

Nicolas,

Pour la suite du traitement de votre dossier, je vous propose de continuer nos échanges en privé. Pour ce faire, je vous ai envoyé un mail privé.

Je vous invite à en prendre connaissance et à me faire un retour car j'ai encore besoin de quelques informations.

Si besoin, nous conviendrons d'un rendez-vous téléphonique.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Suite à nos échanges, un SAV a été mis en place et l'échange de votre mobile est prévu pour le 26/08.

Merci pour votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile