Cette question a été résolue

forfait france suisse

john A.

quand je suis en suisse et que j'appel un numéro suisse c'est OK
quand je suis en France et que j'appel un numéro en France OK
mais quand je suis en suisse et appel en France sa ma dit fin d'appel et de même de France vers la suisse.comment faire?

Bonjour John,

Vous avez actuellement en place une option Voyage à 7 euros - 60 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse. Ce crédit de communication vous permet d'émettre et recevoir des appels depuis l'Union Européenne (sauf France) + Suisse.

Compte tenu de cet élément il est parfaitement normal que vous ne puissiez pas passer vos appels de la France vers la Suisse. Pour cela vous pouvez mettre en place une option internationale avec les usages facturés en hors forfait ou une option Voyage 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5 euros par mois.
Cette option Voyage permet de contacter les fixes et mobiles de l'Union Européenne + Andorre + Liechtenstein + Norvège + Suisse + DOM + Amérique du Nord.

Pour les appels en échec de la Suisse vers la France, je vous invite à vérifier que l'indicatif du pays à composer: le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant, est bien utilisé.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile