mon téléphone a un probleme technique

PAULINE C.

des fois je n'arrive pas à écrire de message, ni appelé et j'ai certaine application qui se ferme toute seule et des fois je reçois plusieurs fois le même sms malgrés que j'ai répondu au sms que faire ?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Pauline,

Afin de définir la provenance de cette anomalie, pouvez-vous effectuer un test croisé à savoir mettre la carte SIM dans un autre téléphone et m'indiquer si le problème persiste ?

Bonne journée et merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

PAULINE C.

quand je mets ma carte sim dans un vieux téléphone je reçois normalement les sms pas de sms en double ou en triple donc le problème n'est pas du à ma carte sim mais au téléphone en lui même car par un moment il ne reconnaissait plus ma carte sim et j'avais réinitialiser mon téléphone mais je reçois toujours les sms en double ou triple

William L.

Equipe

Bonjour Pauline,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Pauline,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre incident est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

Il est indispensable que nous puissions vous contacter sur un autre numéro pour effectuer des tests.

Dans ce cas-là, nous vous invitons à nous contacter depuis une autre ligne au 09 69 360 200.

Cordialement,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile