Recharge NRJ mobile non valide

JEAN MARC J.

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui (14/08/2014 à 16h10) une recharge NRJ Mobile de 30€

Je l'ai activé à 16h35, et surprise ... lorsque j'appelle le 675 950,
on m'annonce toujours le même "crédit" qu'avant la recharge (88 centimes)
Plus d'une heure après, la recharge n'a pas l'air d'être prise en compte, alors qu'avant c'était immédiat.

Pouvez-vous m'aidez ?
merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Je constate que vous avez effectué une recharge de 30 euros le 14 Août 2014. Nous rencontrons actuellement un retard de traitement de ces demandes et nos équipes techniques font le nécessaire avec nos partenaires pour que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Bonne journée,
Valentine, Conseillère Assistance Mobile