Recharge non prise en compte à nouveau

ANNE T.

Bonjour, je reviens à nouveau vers vous, vous m'avez dit que ma recharge de 10 euros avait été prise en compte mais ce n'est pas le cas je ne peux toujours pas appeler ni envoyer de sms.
Vu que mon forfait reprend demain merci d'annuler également cette recharge.
Enfin je suis au courant que 5 euros ne me permet que d'envoyer des sms, c'était pour essayer de recharger vu que la première fois cela n'avait pas fonctionné et je ne voulais pas à nouveau mettre 10 euros.
Cordialement

Réponse

Bonjour Anne,

La reprise de votre forfait est effective depuis cette nuit. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile. J'ai effectué une régularisation des 10 euros de recharge sur votre prochaine facture.
Un SMS informatif vous a été envoyé.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Bonne journée et bon week-end.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile