parametrer sansumg galaxy young

david G.

je ne trouve pas pour parametrer mms et internet de mon samsung galaxy young

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour David,

J'ai envoyé sur votre ligne un SMS de paramétrage automatique de la connexion Internet et un autre pour les MMS.
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».
Vous pouvez appuyer sur "Afficher" puis "Enreg ".
Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 ».

Je vous invite à vérifier que la case "Autoriser connexions de données" est bien active dans le menu: PARAMETRES > SANS FIL ET RESEAU > RESEAUX MOBILES.
Il est également nécessaire de désactiver la connexion Wifi du téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile