Abonnement gallery?

ATHENAIS B.

Bonjour, ma facture montre un téléchargement gallery de 7€ chaque mois, je voudrais résilier cet abonnement. Les manipulations indiquées sur ce site ne fonctionnement pas avec mon windows phone.

Réponses

Anonyme

Bonjour Athenaïs,

Pour effectuer le déparamétrage des services Gallery, notre Service Technique doit vous faire faire des manipulations sur le téléphone. Afin que vous me communiquiez un numéro sur lequel je peux vous joindre, je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Athenaïs,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

Valentine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Athenaïs,

Avez-vous réussi à vous désinscrire de ce service? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé afin de me communiquer un numéro sur lequel vous être joignable.

Bonne journée,

Valentine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Athenaïs,

Je n'ai pas réceptionné les informations nécessaires à la transmission de votre dossier à un technicien.
Si l'intervention s'avère toujours nécessaire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile!

Bonne journée,

Valentine, Conseillère Assistance Mobile

ATHENAIS B.

Bonjour,
Je n'ai eu qu'un mail noreply,dois-je répondre à ce mail ou y en a t-il eu un autre entre temps?
Je ne peux pas vous contacter par mail, il est normal que vous ne puissiez pas transmettre mes informations, vu que cette plateforme ne permet pas de communiquer de manière claire....

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Athenaïs,

Je vous ai envoyé un mail privé le 16/08/2014 afin que vous me communiquiez un numéro de téléphone fixe ou d'un autre mobile pour que je puisse vous mettre en relation avec un technicien.

Je viens de vous renvoyer le mail concerné.

Bonne journée,
Valentine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Athenaïs,

J'ai transmis votre dossier à un Conseiller Technique qui va vous faire faire les manipulations nécessaires à la désinscription des services Gallery.

A bientôt sur l'Assistance Mobile!

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseillère Assistance Mobile