impossible emetre un appel

laurent P.

voila la carte sim de ma fille a etais mis en service depuis une semaine en gros et quand elle veut m apeller sa lui marque: la carte sim que vous vous apretez a utiliser esrt actuellement en itinerance aucun sim locale n est disponible.continuer? voila le message marquer et il y a un petit r au dessus de la barre de reception que dois je faire j espere une reponse rapide parce que trop de probleme.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Laurent,

Ce modèle de téléphone (HUAWEI MT1-U06) nécessite en effet l'activation de l'itinérance sur le mobile.
Rendez-vous dans "¨Paramètres" / "Réseaux mobiles" et je vous invite à cocher "Itinérance des données". Si vous vous rendez à l'étranger il est conseillé de désactiver cette option, au risque d'une facturation d'usage à l'internationale.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile