Cette question a été résolue

Erreur carte sim format nano trop petit

ELISABETH B.

Bonjour, La carte reçue type nano sim est trop petite pour mon tel nokia Lumia 800, que faire ? Quel format demander SIM ou Micro-Sim ? les dimensions sont 1,5 cm x 1,2 cm ? Mon nouveau forfait Prompto E démarre aujourd'hui. Je vais tout renvoyer au service client mais quels sont les délais pour obtenir une nouvelle carte ? Merci par avance de me répondre sur mon courrier électronique.
Cordialement. Elisa

Bonjour Elisabeth,

Le téléphone Nokia Lumia 800, nécessite une carte Sim au format micro (15x12 mm). La carte Nano Sim est en effet trop petite (8,8x12 mm).
Je vous invite à vous rendre sur votre espace client C Le Mobile afin d'effectuer une commande de remplacement. Rendez-vous sur l'onglet "Services" d'urgence" puis le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM".

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile