Cette question a été résolue

Avancer date activation Sim

SANDRINE S.

J ai changé d offre et de téléphone le 8/8 , j ai reçu le nouveau tel et la carte SIm le 16/08 mais mon offre ne démarre que le 22/09 ... Soit plus d un mois avant d utiliser mon nouveau téléphone , n est il pas possible d'avancer la date d'activation au 22/08 vu que c est par mois ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Il n'est pas possible d'avancer la date de migration de votre forfait qui reste au 22 Septembre 2014.
Vous pouvez commander une carte SIM au format Nano avec votre forfait actuel depuis votre espace client C Le Mobile. Ce remplacement gratuit (1er remplacement) vous permettra de profiter de votre iPhone avant la migration de votre forfait.
Rendez-vous sur l'onglet "Service d'urgence" puis vous cliquez sur le bouton "demander votre nouvelle carte SIM" (http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim).
A réception il faudra activer manuellement cette carte depuis l'onglet "Services d'urgence".

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile