Cette question a été résolue

Échec d authentification pdp iphone5

Vincent S.

Bonjour depuis notre arrivée en Sicile nous n avons pas de réseau internet et ce malgré l option voyage ? En espérant que vous allez régler rapidement notre problème. Pour vous aidez j ai attendu 2 jours pour l activation et éreinter rallumer le portable rien ne fonctionne cordialement Famille Spitz

Nasira S.

Equipe

Bonjour Vincent,

Vous n'avez pas accès à internet car c'est l'option internationale avec blocage web qui est active sur votre ligne. Ainsi, vous avez accès aux appels et aux SMS mais l'accès à internet en 3G est bloqué afin de vous éviter une facturation en hors-forfait.
Toutefois, afin d'avoir accès au 100 Mo inclus dans l'option voyage 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM, je vous invite à modifier votre option internationale en allant sur votre Espace Client C le Mobile. Je vous propose d'activer l'option internationale avec web.

Toutefois, je vous précise qu'à épuisement des 100mo, vous pourrez continuer à aller sur internet mais vous serez facturé en hors-forfait.
Le délai de prise en compte de l'option est de 2h à 24h. Je vous invite simplement à éteindre et rallumer le téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

MARC D.

ils ne répondent plus.... ils doivent être "hors réseau" eux aussi .... :( j'ai six lignes et elles sont toutes HS depuis 4 jours, de la 3G au GSM en passant par la hsdpa, même plus de phonie et texto uniquement un peu dans la journée aléatoirement !!!! et ce, aux 4 coins du territoire, ce n'est donc pas local ! et aucune prise en comptes ni informations

Vincent S.

Merci Marc pour ton soutien. Je trouve pas de solutions mais bon cela va pas gâcher mon séjour en Sicile. On verra a mon retour. Bonne soirée

Nasira S.

Equipe

Bonjour Marc,

Une réponse a été apportée sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/737610-communications-aleatoires-15-aout-impossible-partir-16.

Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile