Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

El telecom!

Jean-Luc L.
Jean-Luc L.

Jean-Luc L.

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai tout juste changer de forfait, voulant avoir accès à internet avec mon iphone et l'on pas dit que je passais E telecom et non plus à nrj mobile (orange) et j'ai constater que je n'avais aucun réseau, et que ma 3G ne marchait pas du tout. J'ai ensuite regarder de nombreuses questions/réponses sur le site, et j'ai pu remarquer que je ne suis pas la seule avoir ses problèmes la. J'étais toujours satisfaite jusqu’à la. J'aimerais retrouver mon ancien forfait Belive avec lequel tout allait bien ou que l'on me bascule à nouveau vers le réseau orange F sachant que c'est le seul que je capte chez moi et aux alentours.

Réponses

Bonjour Jean-Luc,

Je constate que suite à votre conversation de ce jour avec notre service technique, un changement de réseau vers Orange a été mise en place.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile

charlotte J.
charlotte J.

charlotte J.

Niveau
0
11 / 100
points

idem, problèmes pour envoyer et recevoir les mms, même lorsque je suis en wifi !!!!

yoann F.
yoann F.

yoann F.

Niveau
5
33021 / 40000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Je peux vous assister à configurer votre mobile, je vous invite à me communiquer le modèle exact de votre téléphone afin de le paramétrer correctement.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je rencontre les mêmes problèmes et je vous avoue que cela m'agace fortement. J'ai changé de forfait en pensant rester sur Orange avec les mêmes fonctionnalités et options ce qui n'est pas vrai !
Je ne reçois plus les MMS, je ne peux plus en envoyer comme avt, le réseau et aléatoire bref je suis EXTREMENT déçue !! D'autant qu'avant de passer à " El Telecom" je n'avais aucun problème.

Là tout rame!

J'ai suivi les instructions pour configurer mon IPhone mais cela ne fonctionne pas ! Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire avant qu'à mon tour je résilie mon forfait chez vous.

Cordialement
Melle Cartesse

Bonjour Audrey,

Etant donné que vous n'arrivez pas à paramétrer manuellement le mobile avec les informations disponibles sur l’Assistance Mobile, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseillère Assistance MobileBonjour Audrey,

Bonjour Audrey,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique.

Je vous ai envoyé un message privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, je ne peux prendre en charge votre demande.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Audrey,

Votre demande n'a pas pu être traitée car mes demandes en messages privés sont restées sans réponse. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?