bjour, depuis environ 2 semaines, je n'arrive plus à télécharger mes MMS ?

FLORENCE D.

le message arrive en "message non téléchargé" et lorsque je veux le télécharger, il me note "échec du téléchargement"

Réponses

MARC D.

ils ne répondent plus.... ils doivent être "hors réseau" eux aussi .... :( j'ai six lignes et elles sont toutes HS depuis 5 jours, de la 3G au GSM en passant par la hsdpa, même plus de phonie et texto uniquement un peu dans la journée aléatoirement !!!! et ce, aux 4 coins du territoire, ce n'est donc pas local ! et aucune prise en comptes ni informations

Nasira S.

Equipe

Bonjour Marc,

Une réponse a été apportée sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/737610-communications-aleatoires-15-aout-impossible-partir-16

Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Florence,

Je vous ai envoyé un SMS de paramétrage pour les MMS, il suffit de l'ouvrir et de l'installer.
Si un code vous est demandé, entrez le code 0000.
Je vous invite aussi à éteindre et rallumer le téléphone si le paramétrage ne fonctionne pas immédiatement.
Je vous invite aussi à vérifier que la case "TRAFIC DE DONNEES MOBILES" soit bien activée sans l'onglet "réseaux mobiles".

En parallèle, une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Florence,

Afin d'effectuer la configuration en direct avec vous si le paramétrage par SMS n'a pas fonctionné, je vous invite à me communiquer un autre numéro fixe ou mobile sur lequel je peux vous joindre.
En parallèle, pouvez-vous SVP me dire quel est le modèle de mobile utilisé ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Florence,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile