ma carte sim ne fonctionne pas à l'étranger

FRANCOISE P.

je viens de rentrer de 15 joursde vacances en espagne d'où je n'ai pas pu utiliser mon téléphone. A chaque fois que j'ai essayé de me connecter à un réseau, un message m'indiquait : aucune connection veuillez essayer plus tard ou bien carte sim pas compatible,malgrè toutes les manipulations que vous m'avez dit d'effectuer. J'ai déjà eu ce problème en allemagne. et c'est bien ma carte sim qui ne fontionne pas puisque j'en ai mis une d'un autre opérateur et là pas de problème. donc je vais vous abandonner pour voir ailleurs.

Réponse

Anonyme

Bonjour Françoise,

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée. Je constate en effet que toutes les manipulations vous ont été communiquées via l'Espace Wiki.

Seules nos équipes techniques peuvent dans ce cas-là verifier l'incident, mais pour cela il est nécessaire que vous soyez à nouveau à l'international.

Si vous souhaitez contacter notre service client depuis l’étranger vous pouvez composer le 00 33 969 360 200 (Prix d'un appel depuis la zone d'émission).

Bonne journée
Amandine, Conseillère Assistance Mobile