Impossible de faire un partage de connexion

BERNARD W.

Bonjour,

Je possède un iPhone 4 (7.1.2) et j'ai le forfait de C le mobile avec le Crédit Mutuel à 19,99€/mois. Je souhaite activer le partage de connexion, mais après plusieurs tentatives et avoir lu les autres questions similaires, rien ne marche.

Dans le "Réseau cellulaire", j'ai un onglet "Configurer Partage de connexion" mais lorsque je clique sur ce dernier le même message s'affiche toujours : "Pour autoriser le partage de connexion Internet sur ce compte contactez SFR..."

Comment se fait-il que je dois contacter SFR ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à activer ce partage de connexion ?

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Bernard,

L'usage de votre mobile comme modem est interdit sur le forfait Wiki 24/24 comme spécifié dans les conditions générales de votre abonnement. Celui-ci peut être facturé en hors forfait.

Si vous souhaitez utiliser votre téléphone en tant que modem, je vous conseille de migrer vers un forfait adapté. L'offre Prompto (qui est similaire à votre offre actuelle), par exemple, autorise l'usage du modem (mais non garantit).

Vous pouvez programmer le changement de forfait depuis votre Espace Client sur le site http://www.clemobile.fr

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Esther, Conseillère Assistance Mobile