Cette question a été résolue

je souhaite une assurance pour mon mobile

ANAIS-LISE B.

je souhaite prendre une assurance pour la casse de mon mobile SMG 386 F samsung core

Anonyme

Bonjour Anaïs-Lise,

Le pack confort inclus dans votre forfait vous assure lors de communications frauduleuses en cas de vol caractérisé mais ne garantit pas la casse de votre mobile.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous renseigner auprès de l'agence bancaire où vous avez souscrit votre mobile car celle-ci peut vous proposer une assurance de ce type.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile