Cette question a été résolue

Code PUK bloqué

REMI P.

Bonjour,
Suite à une chute, mon téléphone (nokia asha 311) m'a demandé le code PUK mais j'ai malheureusement entré le code de mon ancienne carte SIM... Je n'ai donc plus aucun essai et ma carte est absolument bloquée (je ne peux plus rentrer aucun code ni PIN ni PUK). Que puis-je faire ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous informe que si vous avez tenté de saisir 10 mauvais code PUK, votre carte SIM est définitivement inutilisable et ce par mesure de sécurité. De ce fait, il vous est nécessaire d'en commander une nouvelle. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur "Services d’urgence",
  • Cliquer sur "Demander votre nouvelle carte SIM",
  • Cliquer sur "Confirmer".
  • Choisir le format de la SIM,
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison,
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier les informations,
  • Cliquer sur "Valider".

Une fois votre nouvelle carte SIM commandée, 48 heures à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. Etant donné qu'il s'agit d'une seconde commande, votre nouvelle carte SIM vous sera facturée à hauteur de 10 €.

Dès réception de cette dernière, je vous invite à l'activer également sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante s'il vous plaît, à savoir :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures mais je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous conseille d'éteindre et de rallumer votre mobile régulièrement jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je constate sur votre ligne que vous avez réussi à obtenir votre code PUK via votre Espace Client. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

REMI P.

Oui car je ne peux plus rentrer aucun code quand j'allume mon téléphone, j'ai tout de suite un message "carte SIM rejetée" et une proposition éventuelle pour un appel d'urgence.

REMI P.

D'accord merci de vos conseils, je vais commander une carte