Nokia 630 reception et envoie de mms

JOANNE C.

Bonjour,

La reception et l'envoie des mms avec mon nokia lumia 630 marche un coup sur deux...mais la plupart du temps je ne reçois rien et je ne peux rien envoyer.

Voici les details APN que j'ai rempli pour EI Telecom:
Apn internet : fretnrj
nom d'utilisateur : vide
mot de passe : vide
type d'authentification : pap ( pas le choix de le changer)
serveur proxy (url) : 10.143.156.5
Port proxy : 8080
Type d'IP : IPv4v6

MMS
APN : MMSNRJ
Nom d'utilisateur : vide
Mot de passe : vide
Type d'authentfication : pap
Passerelle WAP (URL) : 10.143.156.5
Port de la passerelle WAP: 8080
MMSC (url) : http://mmsnrj/
Port MMSC : 80
Taille maximale de MMS: 80
Type d'IP : IPv4v6

J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer et de mettre l'itinérance en route ça n'améliore rien. Au secours !

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joanne,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JOANNE C.

Tout les jours avant 16h............

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joanne,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, votre demande a été prise en charge par notre Suport Technique.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Issam D.

Je peux pas accéder a le store de mon téléphone Nokia 630

Alexis O.

Equipe

Bonjour Issam,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le téléchargement d'applications.

Votre mobile est-il synchronisé avec un compte Microsoft ? Si oui, quel message d'erreur rencontrez-vous ?

Je vous invite à renseigner le numéro de votre ligne concernée dans votre profil et revenir vers ce fil de discussion avec des détails sur le contexte de l'anomalie.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

Alexis O.

Equipe

Bonjour Issam,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message du 29/12. N'hésitez pas à revenir vers moi afin de poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile