Cette question a été résolue

Bjr, j'ai une facture de retard et on me restreint la ligne, c'est pas trop commercial, que faire ?

KARINE G.

Ma ligne est restreinte je ne peux plus appeler ni envoyer de sms.

Bonjour Karine,

Dans un premier temps, je vous informe que conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, l'Opérateur se réserve le droit de suspendre la ligne du Client en cas de défaut de paiement de ce dernier et ce jusqu'à qu'il régularise sa situation auprès de l'Opérateur. Toutefois, si vous souhaitez retrouver l'usage total de votre ligne de façon immédiate, vous avez la possibilité de régler votre impayé par carte bancaire directement depuis votre Espace Client. Une fois le paiement effectué, il vous sera nécessaire de redémarrer votre mobile.

De plus, je vous informe également que si vous régularisez votre situation par carte bancaire, votre nouvelle facture s'étant déjà éditée, vous allez régler deux fois votre impayé d'un montant de 36,02 € (une fois sur votre facture du mois d'Août 2014 et une fois par carte bancaire). Je vous rassure, le trop perçu par nos services vous sera remboursé sur votre facture du mois de Septembre 2014.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile